Golf du Bic se modernise: Saveurs locales et nouvelles expériences à Bic sur Mer

Bic sur Mer, anciennement Club de Golf du Bic, poursuit sur sa lancée grâce à la réalisation d’investissements importants cet hiver et s’associe avec plusieurs collaborateurs locaux pour la mise en œuvre de ces améliorations.

Depuis plusieurs mois, d’importants travaux ont été réalisés afin de bonifier l’accueil et les services de la clientèle de Bic sur Mer. La modernisation du clubhouse, ainsi que la construction d’un nouveau point de service au 6e trou, viendront enrichir l’expérience des visiteurs. Ces transformations s’inscrivent dans une volonté affirmée de positionner Bic sur Mer comme une destination incontournable, en proposant une expérience bonifiée.

De plus, Bic sur Mer est fier d’accueillir au sein de son équipe le chef Adrian Pastor (connu notamment comme finaliste à l’émission Les Chefs!). Résident de la région, Adrian Pastor mettra à profit son expertise et sa créativité pour repenser l’offre culinaire du site. La vision qui anime l’équipe sur le plan de la restauration est fondée sur une mise en valeur des saveurs locales, afin de proposer une cuisine authentique aux visiteurs. L’arrivée d’Adrian Pastor marque une étape importante dans l’évolution de Bic sur Mer, qui souhaite offrir un volet gourmand à la hauteur du cadre exceptionnel du site.

Enfin, Bic sur Mer annonce un partenariat avec Le Bicois, une auberge située à proximité du site. Propriété d’Élizabeth Tremblay et de Thomas Poirier, l’auberge offre un cadre chaleureux et confortable, idéal pour les visiteurs de l’extérieur et ceux souhaitant prolonger leur séjour et découvrir la région.

D’autres améliorations seront annoncées d’ici l’ouverture officielle de la saison 2025. Les visiteurs pourront suivre ces développements sur le nouveau site web de Bic sur Mer, conçu en collaboration avec l’entreprise rimouskoise Conception WebMédia : www.bicsurmer.com.

Partager la publication :